Votre question
Ma consommation
Bonsoir je m'étais fixé l'arrêt du tabac le 11.11. De retour au travail je n'ai pas tenu, mais ai réduit ma conso de moitié et prend la cigarette électronique. Chez moi aucune envie, je vapote donc, mais me sent mal car ai le sentiment que je n'y parviendrait pas...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre tentative d'arrêt du tabac.
Vous n'êtes pas parvenu à arrêter complètement, mais avec la cigarette électronique vous avez réussi à réduire votre consommation de tabac de moitié. C'est déjà un grand pas vers l'arrêt.
Pour aller jusqu'au bout de cette démarche et vous libérer totalement du tabac, nous vous conseillons de consulter  un tabacologue. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation !