Votre question
Ma motivation
Cela fait 22jours que je n’ai pas fumer, mais je me demande toujours pourquoi ? Pourquoi je fumerais pas une cigarette ? J’arrive pas enlever cette question, mais j’arrive à passer au dessus quand même.
J’ai peur que cette question arrive à me dissuader d’arrêter..

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 22 jours!
Et bravo aussi pour cette bonne question, mais y avez-vous répondu?
La première conséquence serait sans doute un retour à votre ancien tabagisme, cela vous fait-il vraiment envie? Il est rarissime, pour ne pas dire impossible, de ne fumer qu'une cigarette de temps en temps quand on a été un fumeur quotidien.
Vous en perdriez tous les bénéfices déjà acquis et n'auriez jamais les autres: pour tut savoir sur ce sujet, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Adieu les économies et la fierté, etc...
Repensez aussi aux raisons qui vous ont poussé à arrêter, si vous avez du mal à vous en souvenir, vous trouverez de nombreux tests dans notre rubrique Je fais le point sur ma motivation.
Alors, persévérez, et vous verrez que l'arrêt apporte beaucoup d'avantages au quotidien !