Votre question
Ma peau
Bonjour à vous, sil vous plaît sa fait 2 semaine que jai arrêté de fumer, es ce que ma peu va tel reprendre son éclat, jai un peu la peu qui sèche au niveau des jambes et dur mes orteils

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces deux premières semaines d'arrêt du tabac !
Oui, votre peau va retrouver éclat et douceur dans les jours qui viennent. Vous pouvez l'aider en la bichonnant un peu plus que d'habitude : (re)découvrez le plaisir de prendre soin de vous, cela remplacera avantageusement le soi-disant plaisir de la cigarette.
Cela dit, il y a plein d'autres avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.
Longue vie à vous sans tabac !