Votre question
Ma reprise de tabacs
J'ai arrêté la cigarette 10 mois j'ai ù un stresse et repris depuis 2 mois je voudrais tellement arrêté pour de bon j'ai plus cette motivation je regrette tellement ma reprise de ma première cigarette

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 10 mois d'arrêt du tabac.
Ce n'est pas parce que l'on rate une marche, que l'on ne peut pas monter l'escalier. Vous êtes maintenant plus forte de cette expérience et vous savez désormais que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel.
Avec de l'aide vous aller retrouver votre motivation. Pour cela, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également ici de précieux conseils :
faire le point sur sa motivation.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous savez que vous en êtes capable, ne baissez pas les bras !