Votre question
Ma santé
J ai arrêté depuis 5 jours , et je ne sents pas de réels bienfaits sur ma santé pour l instant , es ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout de 5 jours d'arrêt du tabac, même si vous ne pouvez encore constater de différence pour votre santé, sachez que votre organisme lui, constate la différence.
Déjà au bout de quelques heures d'arrêt du tabac toutes les cellules du corps sont mieux oxygénées, car on ne met plus dans l'organisme du monoxyde de carbone lié à la combustion du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Patientez, vous êtes sur le bon chemin...
Si vous avez besoin d'aider ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
Bonne continuation dans votre démarche !