Votre question
Madame Monsieur
Je suis vraiment dépendent de la cigarette
Même la nuit je fume ce qui me provoque des nausées .
En plus de cela je fais de la Potomanie .
C'est affreux
Comment puis-je faire pour m'en sortir
Je vous remercie de votre réponse
Cordialement
Sandrine

Notre réponse
Bonjour Sandrine,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac.
Soyez rassurée, il y a une solution pour chaque situation.
Mais compte tenu de votre trouble concernant la potomanie, nous vous conseillons de consulter un tabacologue en présentiel, pour une prise en charge adaptée. Vous trouverez une consultation près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !