Votre question
Mal
J ai toujours la tête qui tourne mal au cœur je me sens pas bien pourtant ça fait qu 4 jours sans tabac c est très dur car je me sens comme si j étais ivre est ce normal

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes que vous décrivez (nausées et vertiges) peuvent avoir plusieurs causes.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac :
- Soit vous vous arrêtez de fumer sans traitement de substitution nicotinique et vous êtes en manque de nicotine.
- Soit vous vous arrêtez de fumer avec un traitement de substitution nicotinique et il est mal dosé.
Dans tous les cas, faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.