Votre question
Mal à la tête et envie de fumer
Bonjour
Je ressent depuis hier , après 7jours d'arrêt un mal de tête et une envie de fumer !
Est-il possible que ce soit les toxines du tabac que j'élimine et qui me provoque ses symptômes et envie aux passages ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les maux de tête et l'envie de fumer peuvent être liés au manque de nicotine.
Bénéficiez-vous d'un traitement de substitution nicotinique ? Est-il suffisamment dosé par rapport à vos besoins ?
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Quelques ajustements et tout ira mieux.