Votre question
Mal au dos sous les côtes depuis 1 semaine
Bonjour j'ai arrêté de 25 jours ji mal sous les côtes a l'effort et quand je tousse c'est normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c’est vraiment une très bonne chose.
Grâce à l'arrêt du tabac, les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction. Ce qui peut provoquer une hyper-réactivité bronchique avec de la toux et des sensations inhabituelles, douleurs, qui peuvent durer de quelques jours à quelques semaines selon les personnes. Puis tout rentre dans l'ordre.
Cependant si ces symptômes s'aggravaient et/ou si vous aviez de la fièvre, faites-en part à votre médecin traitant.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !