Votre question
Mal-être en moi
En faite le problème c'est qu'après quelques jours sans tabac au fond de moi je me dis qu'il manque quelque chose j'ai beaucoup de mal à ne pas penser à cette envie de fumer même si je me dis que pour ma santé et pour moi-même c'est beaucoup mieux comme ça

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis deux jours. Vous avez pris la bonne décision pour prendre soin de vous et rester en bonne santé.
Au fur et à mesure de votre arrêt du tabac, vos habitudes vont se modifier et les pensées liées au tabac seront de moins en moins présentes, jusqu'à ce que vous n'y pensiez plus qu'exceptionnellement.
En attendant, s'il vous arrive de penser à la cigarette, vous pouvez vous rappeler les raisons qui vous ont poussées à décider d'arrêter de fumer, reprendre la liste des bénéfices que vous pouvez attendre de l'arrêt du tabac, et enfin prendre en considération les aspects désagréables du tabac, comme les odeurs sur les vêtements et la peau, le mauvais goût dans la bouche...
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Vous êtes bien parti, continuez comme ça !