Votre question
Malaise et tabac
Bonjour,
J'essaye d'arrêter de fumer depuis le 1er janvier et je ne fume casiment presque plus (relais cigarette électronique)
Il m'arrive cependant parfois de " craquer " et de fumer une cigarette par ci, par là.
Mais dernièrement, après avoir fumer cette cigarette, je suis à 2 doigts de m'évanouir, je deviens toute blanche avec beaucoup de nausées et une énorme fatigue. Cela mets plusieurs heures à passer...
Alors ça me motive encore plus à vouloir définitivement arrêter et ne plus fumer une seule cigarette mais comment expliquer ses symptômes?
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez trouvé votre solution : la vapoteuse. Assurez-vous juste qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
Nausée et malaise font partie des signes de surdosage en nicotine : votre corps n'en a plus l'habitude. Il s'est adapté plus vite que votre cerveau, qui lui, pense encore que ça peut être bien agréable de fumer une petite cigarette.... sauf que non, votre message montre bien que vous l'admettez, à défaut de le comprendre.
C'est maintenant chose faite, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !