Votre question
Manque de cigarette
Bonjour, j'ai arrêté le tabac jeudi 14 septembre. Pas de difficultés jusque là.
Aujourd'hui c'est beaucoup plus compliqué de ne pas craquer.
Est ce normal au bout d'une semaine ?
Je suis sous patch et pastilles sublingual.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Visiblement c'est le jeudi 14 octobre et non 14 septembre, que vous avez arrêté puisque vous déclarez une semaine d'arrêt.
Si votre démarche devient plus difficile, il faut s'assurer que le traitement de substitution que vous utilisez soit suffisamment dosé par rapport à vos besoins.
Il faut aussi peut-être retravailler vos motivations. Vous récompenser pour cette première semaine sans tabac (prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, se gâter, avoir des loisirs...), profitez de l'argent du tabac pour cela.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez ! Quelques ajustements et tout ira mieux.