Votre question
Manque par moment
Bonjour ça fait un peu plus d’un an que j’ai arrêter de fumer . Par moment je n’y pense plus mais d’autre moment j’ai comme une envie de fumer et c’est long à passer comment faire

Notre réponse
Bonjour,
Un an sans tabac ! Quelle belle victoire !!!
Résistez, dites non, encore et toujours.
Dire non à la cigarette, ré habituer votre cerveau à se débrouiller tout seul, vous donnera chaque jour plus de force. Peu à peu ces envies disparaîtront, changez leur nom pour commencer, dites idée de cigarette, ce sera plus facile de résister... comme dans une idée qui passe par la tête, on sait qu'elle va en partir.
Trouvez vous un slogan anti craquage qui vous parle, une image de résistance issue de votre livre ou film préféré.
Repensez à vos motivations, aux avantages acquis : êtes-vous prête à les reperdre ? A retrouver tous les inconvénients du tabac ?
Voilà la théorie. Si ça vous semble compliqué, suivez le 39 89, nous vous rappellerons et vous pourrez bénéficier d'un entretien personnalisé et gratuit ! Vous aurez notre soutien inconditionnel et bienveillant. Qui dit mieux ?