Votre question
Manque toujours présent
Bonjour. Je m'inquiète parce que cela fais 9 jours que je n'ai pas fumé. J'utilise des pastilles à la nicotine(environs 2 par jour) et un peu la cigarette électronique mais sans nicotine, mais le manque reste très important surtout depuis 2 jours. Je ne craque pas pour le moment mais c'est dur. Quand cela vas t'il s'atténuer ? J'ai besoin d'aide s'il vous plaît je ne veux pas recommencer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Puisque vous vous sentez en manque de nicotine, pourquoi vous limiter à deux pastilles de nicotine par jour, alors que vous pouvez en prendre bien plus ? Elles sont justement faites pour ne pas ressentir le manque. N'hésitez donc pas à les augmenter et tout se passera mieux.
Cependant si malgré l'augmentation des substituts nicotiniques oraux et la cigarette électronique, vous vous sentiez toujours en difficultés, n'hésitez pas à consulter un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !