Votre question
Manque
Cela ne répond pas a ma question a savoir si je peux mettre un patch 21 et en même temps sucer une pastille nicotinique 1.5

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Les substituts nicotiniques sont de précieux alliés pour vous libérer du tabac, à condition qu'ils soient suffisamment dosés.
Oui, vous pouvez utiliser vos pastilles à sucer tout en portant votre patch. C'est d'ailleurs recommandé ! Vous augmenterez ainsi vos chances de réussite.
Vous pouvez aussi contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer" de précieux conseils.
Bonne continuation.