Votre question
Manque
Bonjour,
J ai arrêté de fumer depuis le 30 octobre dernier. J ai encore très envie et me sens chamboulée et triste. Je suis sous antidépresseurs depuis longtemps. J ai peur que cette envie de diminue pas et ne plus avoir la force de me battre chaque jour

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Presque un mois et demi d'arrêt, c'est super !
Savez-vous que fumer rend anxieux et que l'arrêt du tabac permet de renforcer l'estime de soi et la confiance en soi ? Donc c'est plutôt bon pour le moral.
Si à ce stade de l'arrêt, vous êtes encore en lutte et si l'envie est constante, c'est que peut-être vous n'avez pas su mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir et c'est alors la frustration qui s'exprime.
Quand on arrête de fumer il faut savoir se faire plaisir autrement. Il faut profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, se gâter, avoir des loisirs...
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service des rubriques qui vous conforteront et vous aideront dans l'arrêt du tabac, comme : je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Récompensez-vous, vous le méritez !