Votre question
Manque
Bonjour j'ai fait hier matin une séance au laser, je suis très mal l'envie de fumer est violente et je ne suis pas du tout productive au travail. Que faire je vais craquer ? merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac, les substituts nicotiniques le sont.
Donc faire une séance de laser ne vous dispense absolument pas de substituts nicotiniques, si vous êtes dépendante de la nicotine.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !
Dans de bonnes conditions tout ira mieux.