Votre question
Manque
Je ne souhaite pas utiliser de substitut à base de nicotine pour arrêter. Je fume en moyenne 7 cigarettes par jour. Combien de temps vais je ressentir le manque physique ?
Merci pour votre réponse.
Anne

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Sans traitement de substitution nicotinique, on est sevré de la nicotine au bout d'un mois d'arrêt total du tabac.
Vous trouverez sur ces pages, de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !