Votre question
Manque
Bonjour, j ai arrêté de fumer depuis le 28 juillet 2025 avec les patch, d abord 21mg, puis 14mg.. J ai dû les arrêter car je pense faire une réaction (démangeaisons sur tout le corps) mais très envie de fumer. J ai donc repris les patchs 14mg mais à nouveau démangeaisons... Que dois je faire ?
Je vous remercie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 4 premiers mois sans tabac.
Quand on fait une allergie au patch, on fait une allergie à la colle du patch.
A ce stade de votre sevrage, vous pouvez remplacer les patchs par des substituts nicotiniques correctement dosés par rapport à vos besoins.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation !