Votre question
Manques
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer il y a 15 jours, mais mes motivations ne sont plus vraiment là... je ne veux pas reprendre, mais comment retrouver sa motivation???

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 15 jours sans fumer, c'est un cap déjà significatif !
Si vous ressentez une baisse de motivation, c'est peut-être un symptôme de manque de nicotine.
Le meilleur moyen pour limiter cet état est d'utiliser des substituts à la nicotine (patchs, pastilles, gommes...) et de s'assurer que le dosage est suffisant. C'est sans danger et ça vous aidera à tenir !
Consultez notre page dédiée pour refaire le plein de motivations !
Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89 !
Tenez bon !