Votre question
Marre de cette saleté
Bonjour, l année 2020
A été catastrophique, perte de ma belle sœur 42 ans cancer du poumon , confinement,opération , et le le 20 décembre perte de ma belle-mère qui été comme ma mère ......je veux absolument arrêter pour mais j ai vraiment beaucoup de mal
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Après cette année éprouvante que vous avez vécue (décès de proches, opération, confinement...), vous méritez de vous faire du bien.
Une des choses que vous pouvez maîtriser contrairement à ce que vous venez de vivre, c'est votre arrêt du tabac. Et l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances... Faites-vous du bien !
Nous serons là pour vous accompagner. Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieuses informations pour arrêter de fumer :
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
N'attendez plus !
Nous vous souhaitons une très belle année 2021... sans tabac. Offrez-vous ce cadeau !