Votre question
Maux de tête quasi journalier suite à arrêt du tabac
Bonjour ,
Cela fait 2 semaines que j’ai complètement arrêté de fumer ( je fumais plus ou moins 10 cigarettes par jour ( parfois plus en fonction des circonstances) et depuis plus d’une semaine j’ai très souvent mal à la tête .
Est ce dû au sevrage ( sachant que je n’utilise aucun moyen de substitution) svp ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les maux de tête peuvent être un symptôme de manque de nicotine.
Peut-être avez-vous besoin d'un traitement de substitution nicotinique ?
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Quelques ajustements et tout ira mieux.