Votre question
Maux de tête
Bonjour j'ai posé mon patch 21 mg lundi 2 Décembre depuis j'ai des maux de tête chaque jour pourtant je suis bien doser ,est ce un symptôme du sevrage?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vos maux de têtes sont liés à l'arrêt du tabac, ils peuvent être un signe de surdosage ou de sous dosage de nicotine. Cependant, sans avoir fait le bilan de votre tabagisme il est difficile d'évaluer cela.
Pour ce faire, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !