Votre question
Maux de tête
Bonjour, est il normal d'avoir mal à la tête, j'ai arrêté dimanche soir et je fumais 6cigarettes par jour. Depuis hier j'ai mal à la tête.
Je précise je ne prends pas de médicaments ni ne patch.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces premiers jours !!!
Votre mal de tête est dû au relâchement des vaisseaux sanguins du cerveau, qui ne sont plus soumis aux contractions provoquées par la nicotine de cigarette. Ils reprennent à nouveau leur taille habituelle, et "repoussent" les neurones qui s'étaient un peu "étalés"...
Il n'y a rien de particulier à faire, il vous reste à patienter, votre corps a besoin de quelques temps pour s'habituer à retrouver un fonctionnement naturel sans la cigarette.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !