Votre question
Maux de ventre
J'ai arrêter de fumer depuis le 1er janvier et depuis cet après-midi j'ai la nausée avec des maux d'estomac. Est-ce que cela peut être liée où est-ce tout a fait autre chose?
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac ne provoque pas ce type de symptômes, mais un traitement de substitution nicotinique surdosé ou mal utilisé peut en être responsable.
Si vous n'utilisez pas de traitement de substitution nicotinique et si les troubles persistent, consultez votre médecin traitant.
Sinon, faites le point avec avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !