Votre question
Merci a vous
Bonjour 7mois et 14 jours sans tabac
J’ai craquez 2 fois avec 2 a 3 bouffée de cigarettes cela m’a était impossible d’avaler et c’était dégoûtant …..
J’ai pris des pacths et gommes j’ai du arrêtez j’avais encore plus envie de fumer …. Arrêtez sans aucune aide juste des sucettes .. pris 8 kg j’ai déjà perdu 5 kg je suis très fière de moi et Merciii de votre aide pour vos bon conseil alimentaire et aide pour le moral bonne soirée Accrochez vous pour l’arrêt de tabac forcé à vous tous ?

Notre réponse
Bonjour Corinne,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous sommes ravis qu vous ayez trouvé auprès de notre équipe des aides adaptées à vos besoins.
Vous pouvez être fière de vous !
Ne perdez jamais de vue que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel, car on finit à plus ou moins long terme par refumer quotidiennement.
En cas de besoin, nous restons toujours gratuitement à votre écoute au 39 89
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Bienvenue dans la vie sans tabac !