Votre question
Merci
Merci pour votre réponse
C est parfait
Je n ai pas pris de substitut mais je suis restée dans le clan des non fumeurs
L envie arrive parfois à l improviste la ou on l attend le moins mais ça repart vite
Maintenant j ai du mal à respirer quand un fumeur fume à côté alors même que nous sommes à l extérieur
Pour les kilos je viens d en perdre deux
Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous sommes ravis de l'aide que nous pouvons vous apporter.
Vous semblez faire un parcours sans faute. Tout est sous contrôle.
En ce qui concerne le poids, vous pourrez trouver des conseils ici : mangerbouger.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !
Récompensez-vous avec l'argent du tabac : un petit massage ? une jolie robe ? un week-end sympa ? un concert ?... Vous le méritez !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.