Votre question
Méthode Allen Carr
Bonjour, que pensez-vous du livre d'allen Carr "la méthode simple pour en finir avec la cigarette " ? Je fumais depuis 40 ans, un paquet par jour avec de très nombreuses tentatives d'arrêt avec les patchs sans succès et là après la lecture de ce livre cela fait un mois que je ne fume plus et que je ne vapote plus et sans avoir vraiment eu de manque. Cordialement. Date d'arrêt du tabac le dimanche 21 mai 2023 à 21 heures.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Un mois et demi d'arrêt, c'est super !
Ce qui est important, c'est que vous ayez trouvé la méthode qui vous convienne pour arrêter de fumer.
On peut trouver dans ce livre de nombreux conseils sur les stratégies comportementales. Mais il y est dit aussi que pour arrêter de fumer, on n'a pas besoin de substituts nicotiniques oraux. Or, ceci n'est pas vrai pour tous les fumeurs, mais ce le fut pour vous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous trouverez également sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans l'arrêt du tabac.
Vous êtes sur le bon chemin, restez-y !
Bienvenue dans une vie sans tabac !