Votre question
Méthode au laser
Bonjour,
Je sais que la méthode au laser n'a pas été validé par la HAS
Mais il semble qu'il y ait des résultats.
Pouvez-vous me dire s'il y a des risques avec cette méthode?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le laser n'étant pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac, nous ne disposons pas d'étude scientifique sur les éventuels risques de cette méthode. Nous ne pouvons donc répondre à votre question.
Quoi qu'il en soit, si vous êtes dépendant de la nicotine, le laser ne vous dispensera pas d'un traitement de substitution nicotinique.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac.