Votre question
Méthode auriculothérapie
Bonjour j’aimerais savoir si vous avez un sujet ou si vous savez si la méthode auriculothérapie avec système d’ement placée sur une partie de l’oreille fonctionne.
Merci d’avance

Notre réponse
Bonjour,
Cette activité ne fait pas partie des méthodes validées par la Haute Autorité de Santé pour l'arrêt du tabac.
Nous ne pouvons nous prononcer sur leur efficacité et sur le mise en place de celle-ci.
Si vous pensez qu'elles peuvent vous aider, pratiquez les.
Pour l'arrêt, il est important de se sentir prêt physiquement et psychologiquement. Vous trouverez de nombreux tests dans notre rubrique Je fais le point sur ma motivation.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.