Votre question
Méthode d arret
Je veux vraiment arrêter de fumer
Mais une hantise mon poids, trop peur d en prendre
J ai lu vos conseils d alimentation, pour cela c est OK mais en ce qui concerne une activité sportive, je n ai vraiment pas le temps, je bosse de 8h à 19 h tous les jours

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Pour l'activité sportive, il faudrait plutôt parler d'activité physique : cela peut être simplement de la marche, se garer plus loin que d'habitude, prendre les escaliers, envisager des activités physiques plus soutenues le week-end : marche, vélo, natation...
Avec un traitement de substitution nicotinique correctement dosé, il est possible que votre poids ne bouge pas !
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Ne laissez pas vos peurs vous décourager d’arrêter de fumer ! Vous trouverez ici de quoi vous rassurer pour vous lancer sereinement dans une vie sans tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver, faites-vous confiance !