Votre question
Méthode d'arrêt
En tant qu'ex fumeur je consommais 8 cigarettes par jour soit 25 cigarettes a 16.25_€ tous les 3 jours... 162.5_€ / mois
Mais le contre coup c'est la cigarette électronique.. a 25_€ valable pour une mensualité et trois recharges 10 ml ... × 4.90_€ ce qui fait juste 40_€ ... Par mois...
Diviser ÷ les coûts de consommation par 4
C'est notable ou pas ???

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac !
Oui ! Vos économies sont notables ! Mais pas que ! Contrairement à la cigarette classique, la vapoteuse ne fonctionne pas par combustion. Vous évitez ainsi d’inhaler une partie des substances très toxiques libérées par une cigarette de tabac brûlée (ce qu’on appelle la combustion du tabac), comme le monoxyde de carbone, les « goudrons “ et plusieurs milliers d’autres produits toxiques.
D’après les connaissances scientifiques actuelles, il semblerait que vapoter soit moins dangereux que fumer des cigarettes. La vapoteuse permet de ne pas inhaler la fumée de cigarette issue de la combustion du tabac.
Pour continuer à économiser de l'argent, vous pourrez, dans un second temps, vous libérer aussi de la vapoteuse !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !