Votre question
Mois sans tabac
Bonjour,
Peut on s inscrire à mois sans tabac si on a déjà arrêté de fumer? Pour discuter avec de nouveaux ex fumeurs, pour encourager et motiver ceux qui n osent pas encore se lancer dans cette belle aventure.
Merci a Tabac Info Service pour votre soutien.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour partager votre expérience et encourager ceux qui se lancent dans l'aventure, il n'est pas nécessaire de vous inscrire au Mois Sans Tabac. Vous pouvez communiquer directement via notre page Facebook.
En ce qui vous concerne, vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac. Sur ce site, vous pouvez aussi rédiger un témoignage.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Nous vous remercions chaleureusement de votre souhait de jouer les ambassadrices auprès de ceux qui veulent tout comme vous, se lancer dans une nouvelle vie sans tabac.
Belle générosité !