Votre question
Mon état
J'ai divisé la cigarette depuis 2 semaines et depuis 3 jours, je fume 1 ou 2 par jour.
En revanche, depuis le début de cette diminution en douceur mais sûrement, j'ai une sorte de mal de tête...
Est-ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de tabac.
Le manque de nicotine peut être responsable de maux de tête. Quand on est dépendant de la nicotine, il est important que les cigarettes non fumées soient substituées par des substituts nicotiniques.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous êtes sur le bon chemin, continuez !