Votre question
Mon nez coule
Bonjour,
Cela fait 4 mois et 16 jours que j'ai arrêter de fumer et depuis quelques mois j'ai le nez qui coule, mon médecin m'a donner des gouttes mais ça ne fait rien.
Es-ce normal et que puis-je faire?
D'avance, je vous remercie de votre réponse.
Cordialement,
Myriam

Notre réponse
Bonjour Myriam,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus de 4 mois d'arrêt c'est super !
Effectivement à l'arrêt du tabac on peut avoir divers symptômes comme le nez qui coule, car l'organisme reprend ses droit.
Ces symptômes sont passagers, il durent en principe quelques jours ou quelques semaines selon les personnes. Au bout de presque 5 mois d'arrêt tout devrait maintenant rentrer dans l'ordre.
Si ce n'était pas le cas, refaites le point avec votre médecin traitant. La cause de ces écoulements est peut-être ailleurs.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Si un jour vous aviez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt , contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Bienvenue dans la vie sans tabac !