Votre question
Nausée vertige perte de poid
Bonjour je me présente Lily 20 ans, je fule depuis 8ans mais depuis a peu prés 6 mois je ressent des nausée a 2 doight de vomir & des vertige a 2 doight du malaise, Je me demande si ses a cause de la cigarette , quand je fume je me sent pas bien de la journée & je perd beaucoup de poid.. pouvez m'en dire plus svp merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Lorsque vous fumez, vous inhalez 4000 substances toxiques, il est évident que votre corps n'apprécie pas toujours et que certaines personnes verront des symptômes apparaître.
Si lorsque vous fumez, vous vous sentez mal, nous vous conseillons d'écouter votre corps et d'envisager un arrêt du tabac.
Pour vous aider vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer.
Dans tous les cas, une perte brutale de poids justifie que vous consultiez votre médecin.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Tabac info service vous accompagne aussi au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages...
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Bonne continuation.