Votre question
Nausée
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis 2 semaines et depuis hier j'ai des nausées.
Je met des patchs ( 2×21mg), serait-il possible que je sois en surdosage ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez des nausées depuis hier. Coïncidence ou surdosage ?
Si les nausées persistent essayez de retirer la moitié d'un des patchs en le coupant en deux. S'il s'agit d'un surdosage, les choses devraient s'améliorer dans l'heure qui suit.
En parallèle, faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils sur le dosage à utiliser et vous proposera même un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout va rentrer dans l'ordre.