Votre question
Nausées
Bonjour,
Fumeuse depuis 4 ans maintenant, depuis quelques semaine j'ai des nausées après avoir fumé. Est ce normal ? Est ce vraiment lié à la cigarette ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si vos nausées surviennent après avoir fumé, il y a de fortes chances pour que ce soit le fait de fumer qui en soit responsable.
Ce phénomène est observé chez la femme enceinte fumeuse ou quand on a trop fumé et que l'on est en surdosage de nicotine ou quand le corps dit STOP au tabac. Il faut savoir écouter son corps...
Avez-vous pensé à arrêter de fumer ?
Pour y parvenir, vous pouvez trouver de l'aide gratuitement après d'un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y ! Et si les nausées persistent parlez-en avec votre médecin traitant.