Votre question
Nauses
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer il y a 9 jours avec des patchs prescrient par mon MT. Est il fréquent d'avoir des nausées ?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les nausées sont parfois liées à un surdosage de nicotine, un peu comme quand on a trop fumé.
Si elles persistent encore, essayez de retirer un tiers de votre patch et voyez si les nausées disparaissent.
Faites surtout le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : j'arrête de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !
Quelques ajustements et tout va rentrer dans l'ordre.