Votre question
nettoyage des poumons
Bonjour ça fait 3, 4 jours que j'ai arrêté de fumer grâce à la cigarette électronique et je n'ai toujours pas de toux Grasse qui normalement intervienne pour nettoyer les poumons est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La toux et les crachats à l'arrêt du tabac, ce n'est pas systématique. C'est un symptôme qui n'est présent que lorsque les personnes qui arrêtent de fumer, ont les bronches encombrées et ont besoin d'être "nettoyées". Donc pas d'inquiétude, votre appareil respiratoire reprend quand même ses droits, même si vous n'avez pas de symptômes.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, n'hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !