Votre question
Nicotine
Je suis actuellement avec des patchs pour arrêter de fumer comment je peux savoir quand je vais devoir baisser la dose de nicotine dans mes patchs

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour envisager de baisser la dose des patchs de nicotine, il faut être resté au moins 4 semaines au même dosage, sans avoir refumé, ne pas se sentir en difficulté et avoir un poids table. Sinon, on peut poursuivre au même dosage jusqu'à ce que l'on remplisse tous ces critères.
Si vous souhaitez de l'aide ou des conseils, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !