Votre question
Nicotine
Bonjour j avais commencé à arrêter le tabac avec patch et substituts oraux mais j ai pas supporter sa m a rendu malade je ne sais pas comment faire

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si le traitement de substitution nicotinique vous a "rendu malade", c'est qu'il n'était pas correctement dosé par rapport à vos besoins ou mal utilisé.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver.