Votre question
Nombre d'années de tabac
Bonjour
J'ai arrêté de fumer depuis 6 jours à l'aide de patch. Après 35 ans de tabagisme les bienfaits que je découvre dans l'application tabac info service sont ils les mêmes malgré le nombre d'années de tabac. (Ex : à 2 jours meilleure oxygénation du sang etc....) Merci d'avance pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Oui vous pouvez être rassurée, ces bénéfices sont valables pour tous les fumeurs qui arrêtent de fumer et peu importe la durée du tabagisme. Vous êtes effectivement aujourd'hui, mieux oxygénée.
Continuez à maintenir votre motivation en vous appuyant sur notre application. Les bénéfices de l'arrêt, mais aussi l'argent économisé.
Profitez de l'argent du tabac pour prendre soin de vous, vous détendre, faire du sport, vous gâter, avoir des loisirs... ceci afin d’éviter la frustration liée au fait de ne plus fumer.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche d'arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !