Votre question
Nombre de cigarettes non fumees
Aujourd'hui sur mon compte j ai non seulement vu les économies faites depuis mon arrêt mais aussi le nombre de cigarettes non fumees : 550 pour moi.
C est super motivant. Plus que les économies ☺️

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Quand on sait que chaque cigarette fumée met plus de 4 000 substances chimiques dans le corps. 550 cigarettes en moins, votre organisme doit être en fête !!!
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !
Si un jour vous rencontriez des difficultés dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Merci pour votre témoignage !