Votre question
Non remboursement
Bonjour, j'ai acheté des pastilles nicotiniques est ma mutuelle a refusé de me le rembourser je me retrouve avec 10 EUR à payer pourtant j'ai lu dans votre document que les substituts était rembourser. je vous remercie pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Effectivement un grand nombre de substituts nicotiniques sont pris en charge par l'Assurance Maladie sur prescription, au même titre que n'importe quel médicament remboursé, sans besoin de faire l'avance des frais. Vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.fr.
Aviez-vous une ordonnance ?
Sans ordonnance, ils sont en vente libre en pharmacie mais non remboursés, mais souvent moins chers qu'un paquet de cigarettes...
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !