Votre question
Nourriture
Bonjour
J’ai arrêté la cigarette depuis 10ans. Depuis deux ans j’ai recommencé peu de temps et ré arrêté grâce à la cigarette électronique.
Depuis deux semaines j’essaie de me sevrer de la cigarette électronique que j’avais toute la journée en bouche, mais je me goinfre littéralement au niveau nourriture.
Concrètement ça ne peut pas durer mais je ne sais pas comment faire ?
Merci d’avance

Notre réponse
Bonjour Anne,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de vapoter.
Pour éviter de compenser le manque de la vapoteuse par la nourriture, il est important d'arrêter de vapoter dans de bonnes conditions.
Un(e) tabacologue pourra vous aider dans cette démarche. Cependant en l'absence de protocole validé scientifiquement pour l'arrêt de la vapoteuse, il vous faudra consulter un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.