Votre question
nouveau seuvrage
j'ai decidé de m arrêter le 18 juin sans hélas mener ma résolution a bien puisque le 19 juin je rechutais
Aujourd'hui je souhaite repartir dans ce challenge personnel mais je ne sais pas actualiser sur votre site la remise à zéro de mon ancien compteur
cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre persévérance !
Pour redémarrer votre coaching et reprogrammer une date d’arrêt, suivez les étapes suivantes :
- Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre espace personnel sur www.tabac-info-service.fr (en haut à droite sur la page d’accueil). Dans la section « MES INFORMATIONS », cliquez sur le lien : « Me désinscrire ».
- Retournez sur www.tabac-info-service.fr et remplissez le formulaire « Je veux arrêter de fumer ». Vous pourrez ainsi relancer votre programme de conseils personnalisés.
Si vous avez téléchargé l’application mobile, vous pouvez également réaliser cette opération en supprimant votre compte (dans le menu en haut à gauche, choisissez dans les Paramètres « Supprimer mon compte ») et remplissez le formulaire d’inscription en modifiant la date d’arrêt.
Bonne continuation.