Votre question
Ou trouver près de chez moi un tabatologue gratuit ainsi que un hypnotiseur et un acupuncteur
A lors actuel je suis seule sans véhicule et avec d autre pathologies médicale
Je me rends souvent au centre de soins d accompagnement et de prévention en addictologie à la hôpital de l archet 2

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
L'acupuncture et l'hypnose ne sont pas des méthodes validées scientifiquement pour l'arrêt du tabac, c'est la raison pour laquelle nous ne disposons pas d'annuaire pour ces spécialités.
Si vous êtes suivie dans un centre d'addictologie, vous pouvez tout à fait demander à être accompagnée pour l'arrêt du tabac, dans ce centre.
Si votre souhait est d’effectuer cet arrêt du tabac sur un autre site, vous pourrez trouver une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire. Pour être sûre d'être prise en charge par l'Assurance Maladie, évitez de prendre rendez-vous dans un cabinet privé ou renseignez-vous au préalable sur les conditions de prise en charge.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
Bonne continuation dans votre démarche !