Votre question
Parler en ligne
Bonjour je ne peux pas trop parler au téléphone ayant des problèmes d'élocution aussi je désirai savoir si il est possible de communiquer par mail avec un tabacologue svp merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
A ce jour, le seul moyen d'échange possible avec un tabacologue de Tabac Info Service en dehors du téléphone, est celui sur lequel nous échangeons aujourd'hui mais qui n'est pas très adapté pour réaliser le bilan d’un tabagisme ou un accompagnement au long cours.
Si vous avez des soucis d'élocution sachez que vous pourrez trouver de l'aide dans une consultation de tabacologie en face à face.
Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.