Votre question
Pastilles anti tabac
Bonjour j'ai arrêté de fumer depuis 7 mois. Je ne peux pas me passer de mes 2 à 3 pastilles par jour. Vous serait-il possible de me conseiller pour les éliminées. Je vous remercie par avance
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus de 7 mois d'arrêt, c'est super !
Au bout de 7 mois, ces pastilles de nicotine ne correspondent plus à un besoin de nicotine, mais plutôt à une habitude.
Il vous faut donc progressivement passer de 3 à 2, puis de 2 à 1, puis arrêter complètement. Remplacez chaque pastille de nicotine supprimée, par un bonbon ou un chewing-gum sans sucre.
Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez trouver de l'aide auprès d'un(e) tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Vous trouverez également sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans l'arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Encore un tout petit pas et vous serez totalement LIBRE !